Tales Behind the Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creer vous ou incarnez un personnage magique dans un monde sortit entre récit, mythe, légendes et contes de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où est le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Où est le forum? Empty
MessageSujet: Où est le forum?   Où est le forum? Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:24

Bonjour,
j'ai grandement l'impression que ce forum tombe en ruine et je n'y vais jamais.Alors répondez-moi ce forum est-il à l'abandon?

Est-ce qu'on va rp sur ce forum?C'est pour savoir si je peux commencer d'autres choses sans devoir ensuite les arrêtées parce que ce forum a ouvert.

Merci de votre compréhension et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2016

Où est le forum? Empty
MessageSujet: Re: Où est le forum?   Où est le forum? Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:25

C'est vrai que le forum est laissé à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2016

Où est le forum? Empty
MessageSujet: Re: Où est le forum?   Où est le forum? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:58

Mais, on devrait quand même se bouger, de toute façon, Arzëska risque de devenir un de mes nombreux forums test, MAIS MAIS MAISOn dirait que je dis maïs XD Je refuse que celui là tombe dans l'oublis
Revenir en haut Aller en bas
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

Où est le forum? Empty
MessageSujet: Re: Où est le forum?   Où est le forum? Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:56

Nan Flare ! Si on s'y met tous onpeut continuer à faire vivre les deux forums. Je sais que je m'en voudrais beaucoup si je laisse tomber Arzeska. Tu es venue sur mes deux forums alors je te dois bien ça. Sauf si, bien sur, tu n'as plus envie de t'oaccuper d'Arzeska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le forum? Empty
MessageSujet: Re: Où est le forum?   Où est le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Reglement du forum
» Présentation du staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Behind the Mirror :: Le crieur :: Annonces-
Sauter vers: