Tales Behind the Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creer vous ou incarnez un personnage magique dans un monde sortit entre récit, mythe, légendes et contes de fées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MoriYami, la louve Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoriYami

MoriYami


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la Forêt Désanchantée....

MoriYami, la louve Noire Empty
MessageSujet: MoriYami, la louve Noire   MoriYami, la louve Noire Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:52


MoriYami
"Ne jugez pas au premier rapport. Cela peut vous êtres fatal."



Prénom: MoriYami
Surnom: La Louve Tueuse
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Loup-Garou
Rang: Guerrière sauvage
Famille: Je n'en possède pas
Code: Validé !







Physique

Eh bien, voyez vous, il sa verrait que j'ai deux physiques. L'un étant "humaine", l'autre étant louve.
Lorsque ma louve ne se présente pas, je suis une jeune fille âgée d'environ 16 années humaines. Je possède de longs et raides cheveux noirs de jais. Ils sont très soyeux lors de la saison des neiges. Mes yeux entraînent mes victimes dans une forêt dense et lumineuse. Mes pupilles ne sont que deux fentes noires parmi le feuillage de mes iris. Je suis grande et musclée. Ma poitrine n'est pas vraiment volumineuse. Mes mains et pieds sont fins et longs. On peut voir des canines légèrement plus pointues et aiguisées que la normale. Une cicatrice provenant de une de mes bataille me traverse l’œil gauche.
Souvent, je porte une tunique de guerrière verte pour me fondre dans le décor de la forêt. J'ai également des armes pour me défendre: un couteau faisant ma taille une fois louve, deux dagues, ma magie, mes griffes et mes crocs.
En parlant de crocs, voici mon physique de louve. Je garde mes yeux vert forêt et je peux toujours me servir de la magie. Mon pelage est aussi noir que mes cheveux. Mais, sous mes yeux et sur mon dos, on peut apercevoir des taches circulaires vertes émeraude. Sur ma longue queue touffue, des cercles verts entourent celle-ci. Ma cicatrice aussi ne bouge pas. Mon pelage est épais et lisse. Il brille lors de la Nouvelle Lune. Il est très mat lors de la pleine Lune. Mes crocs et mes griffes sont très longs.
Alors, ai-je l'air sympathique? Oui? Passons à ma magie maintenant...
En tant que sorcière guerrière, je me dois de savoir maîtriser la magie noire. Ma foi, je m'en sors très bien. Je peux maîtriser la magie noire de la forêt et de la montagne. Mais mon sort le plus puissant ne tient pas de là. Pas du tout même. En effet, le sort le plus puissant que je puisse faire vient de la radioactivité. Oui, vous avez bien entendu. Je ne vais pas trop vous décrire les effets, mais pour simple, je projette des ondes radioactives sur mes victimes. Leurs corps est ainsi incontrôlable, et après environ cinq minutes, ils tombent raide mort. Malheureusement, se sort me donne des mots de tête et il est très dur à réaliser car, il y a très peu de radioactivité dans les environs.
Alors, toujours aussi sympathique?

Caractère

Au niveau du caractère, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis rustre et sauvage. Je préfère rester seule dans les montagnes à chasser des sangliers. Je ne suis pas sociable et si vous voulez être mon ami, bonne chance à vous. Je suis extrêmement sensible et la moindre remarque à mon égard vous vaudras la mort. Je peux être très violente physiquement et verbalement. Beaucoup de créatures se sont donner la mort en me provoquant. Malgré cela, je reste la plus sage de la région. Je suis loyale et fidèle. Je suis aussi très à cheval sur les lois. Pourtant, je peux être très romantique. Je suis forte et endurante. Le combat, c'est ma passion(avec la chasse). Je suis vicieuse et maline. Aucun Humains ne sait que je suis une Louve-Garou. Les naïfs, prennaient gare!

Il était une fois


"Tu n'étais qu'une petite Louve-Garou lorsque ça c'est produit. Ta mère était louve, ton père était Humain. Tu t'en fichais à l'époque. A présent, tu détestes ton père de tout ton cœur.
C'était en 1854, un soir de pluie. Tu courrais au près de ta mère. Tu avais le souffle coupé. Malgré tes pattes musclées, tu tombas violemment contre la terre trempée par les gouttes de pluies. Ta mère te pris par la peau du coup et détalla le plus rapidement possible dans la forêt profonde. Les humains vous coursaient. Ils hurlaient à se déboiter la mâchoire. Il tiraient des flèches enflammées avec leurs arbalètes et balançaient leurs lances.
Et ce qui arriva, arriva.
Ta mère se prit une lance dans le dos. Elle tomba, raide. Prise de panique, tu lui sautais sur sa poitrine d'humaine. Mais elle ne répondit pas. C'était la fin.
Des larmes coulaient sur ton visage de louveteau. Tu hurlas de détresse et de tristesse. Ta louve laissas place à ton humaine. Tu te levas, posas ton pied droit sur ta pauvre mère avant de jeter un regard glacial sur les chasseurs. Ils arrêtèrent leurs chevaux et te fixèrent. Alors que tu venais de faire un geste rapide et brusque, les Humains tombèrent tous, raides mort. Tu t’avanças dans le tas de cadavres. Tu attachas les chevaux restants. Et dans le tas, tu vis avec horreur le corps de ton père. Tu comprit rapidement que c'était lui qui avait mené la chasse. Tu étais tellement en colère, que tu jetas son cadavres dans une fosse.
Il te disais tout le temps "Les Humains sont nos alliés". Il venait de te prouver le contraire en tuant ta propre mère, sa propre femme.
Depuis ce jour, tu détestes les Humains. Le premier que tu vois fini dans le même état que ceux qui t'on pourchassé ce jour là.
Tu es La Louve Tueuse."    




Dernière édition par MoriYami le Jeu 8 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

MoriYami, la louve Noire Empty
MessageSujet: Re: MoriYami, la louve Noire   MoriYami, la louve Noire Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:21

Salut Opale tu devinne qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
MoriYami

MoriYami


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans la Forêt Désanchantée....

MoriYami, la louve Noire Empty
MessageSujet: Re: MoriYami, la louve Noire   MoriYami, la louve Noire Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:37

Tu es Horia?^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2016

MoriYami, la louve Noire Empty
MessageSujet: Re: MoriYami, la louve Noire   MoriYami, la louve Noire Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:29

Salut ! Bienvenue ! Smile Tu peux enlever les spoilers, si tu veux.  Contente d'avoir un deuxième membre ! Comme tu le vois, le forum est toujours un peu en travaux mais ça devrait avancer vite...^^
Tu est validée ! Si tu veux, tu peux mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesbehindthemirror.forumsrpg.com
Horia

Horia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

MoriYami, la louve Noire Empty
MessageSujet: Re: MoriYami, la louve Noire   MoriYami, la louve Noire Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:18

eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoriYami, la louve Noire Empty
MessageSujet: Re: MoriYami, la louve Noire   MoriYami, la louve Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoriYami, la louve Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Behind the Mirror :: Votre personnage :: Les acceptés-
Sauter vers: